DES MAROQUINERIES SCULPTURALES QUI MAGNIFIENT LA LUMIÈRE DU NOIR

Eloge du voyage contemporain, T.T.TRUNKS s’appuie sur la maturité de son expertise malletière pour laisser s’exprimer ses inspirations maroquinières.
La Maison dédie cette collection aux nomades urbains, à ceux qui vibrionnent d’énergie dans le cœur trépidant des villes, aux amateurs des silhouettes de gratte-ciels, aux entrepreneurs de leur propre vie.

Les pièces sont structurées, sculpturales, en relief, tout en conservant une extrême sobriété et une infaillible élégance.

Pour cette première collection, T.T.TRUNKS a fait le choix de la justesse et du raffinement.

Le noir : une couleur qui s’affirme comme une profession de foi. Signature des malles T.T.TRUNKS, elle est donc celle, évidente, de cette première collection de maroquinerie.
Le noir comme une ode à la lumière, qui se réfléchit sur chaque plan et chaque facette des créations maroquinières, selon l’heure du jour et de la nuit. La lumière du soleil entre deux rues, celle des cafés et des bars, celles des phares de voitures au cœur de la ville.

Le noir du cuir ainsi révélé se magnifie également de la rencontre avec les teintes des doublures des pièces de cette collection : le gris argent pour sa pure clarté, le safran pour sa brûlante intensité, le bleu pétrole pour son abyssale profondeur.