VISION : NOMADE NO LIMIT

Paris, 2010. La ville berceau de l’excellence de la création française et creuset de son avenir voit naître T.T.TRUNKS. 

Un nom qui sonne, qui tonne, pour une maison aux racines profondément françaises et au regard  résolument mondial.
Un logo tel une profession de foi pour cette «  Maison aux 3 rivets ». Des rivets symboles d’une vision à l’imagination aiguisée et d’une expertise irréprochable dans la façon.  

 

Nomade par essence, T.T.TRUNKS se nourrit du monde : des lumières des gratte-ciels, du tumulte des rues, de la musique qui jaillit et des instants suspendus de silence, de la sensualité des matières nées de la nature et de celles façonnées par l’imagination des hommes.

Inventeur d’univers et de moments sans limite, T.T.TRUNKS les sublime en explorant les champs d’expression de la malleterie et de la maroquinerie. Son signe particulier : faire s’embrasser et s’embraser le dialogue entre des maîtres d’art et doigts d’or héritiers d’une expertise centenaire, des visionnaires du design et précurseurs technologiques. 

Chaque création T.T.TRUNKS porte en elle sa propre mélodie et dévoile son unique vibration. A l’image de ses auteurs, habités par une exigeante conviction de ce qu’est la perfection, une curiosité de vous et une écoute de vos rêves, et une audace de l’âme.

L’esprit T.T.TRUNKS est NOMADE NO LIMIT... car vous l’êtes aussi.

T.T.TRUNKS dévoile désormais ses collections dans sa boutique parisienne à l’angle des artistiques et prestigieuses Rue du Faubourg Saint- Honoré et Avenue Matignon. 

 

LA MANUFACTURE DE MALLETERIE

CHANSON DE GESTE(S)

Manu factura (latin médiéval) : travail à la main.

Manufacture, un mot qui prend tout son sens et son ampleur dans les ateliers T.T.TRUNKS. Ici, se succèdent et se répondent les arabesques de mains expertes.
Les mains de la direction artistique, qui dessinent la silhouette et les moindres articulations des malles, rencontrent celles du bureau d’étude qui ancre l’imagination dans le réel, et celles des maîtres d’art qui façonnent la matière.

La manufacture T.T.TRUNKS a choisi un site symbolique pour s'établir : Alicante, lieu de confluence culturelle, qui a vu éclore la malleterie occidentale.

Menuiserie, sélection des cuirs, gainerie, maroquinerie, sellerie : chaque expertise déployée conjugue précision, sensorialité, respect des savoir-faire et réinvention des gestes pour donner corps à des défis de création sans cesse et sans limite.